Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 septembre 2015

Lune de sang...

Hello tout l'monde,

Hier je travaillais du matin et je me levais à 4 H 50. Juste bien pour observer l'éclipse et pouvoir faire des photos de la "lune de sang".

Mes photos ne sont pas super nettes, mais je suis déjà bien contente d'avoir pû en faire quelques-unes.

Un petit montage-photos :

Lune_de_sang_collage_1

 

Alors vous les trouvez comment ces photos ???

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
1 h plus tard, j'ai été un peu déçue de ce que j'ai vu (juste une banale éclipse, pas de trace de rouge), alors je suis contente de voir tes photos !
D
bien jolies tes photos <br /> <br /> bises de dany
S
Elle est superbe ta mosaïque !!! moi aussi je dormais... bises
M
Bravo pour tes photos. A cette heure-là, je dormais à poings fermés!! Bises.
A
C'est magique !! bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité