Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 septembre 2015

Escapade...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page réalisée pour le challenge "bingo de mots" proposé par Scrapagogo dans le cadre des ateliers de l'été sur le forum La Guilde du Scrap.

Il fallait choisir 5 mots dans la liste suivante : été, départ, soleil, mer, montagne, farniente, visiter, chaleur, apéro, glace, lecture, camping, plage, BBQ, sport, tongs, sieste. Et en retour Scrapagogo nous envoyait les consignes qui correspondaient à ces 5 mots.

Pour ma part c'était : un ou plusieurs tags, un ou plusieurs brads, du jaune, du bleu, des lignes.

Et voici la page que j'ai réalisée à partir d'un sketch de 6àlamaison :

Escapade

 

Avec cette page je fais un petit clin d'oeil à Scrapagogo car, elle vient en fin de semaine avec son DH passer quelques jours en Haute-Saône et nous devons nous voir samedi, et je pense que nous irons nous balader sur le plateau des Milles Etangs où a été prise la photo qui figure sur ma page... Et en plus ils annoncent du beau temps, YES !!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Une belle photo et une belle page !
A
C'est super beau!
D
Une superbe photo joliment scrappee !! Fais un bisou à Brigitte<br /> <br /> Bises de Dany
R
bravo chere Yoyotte,une page bien reussie, bonne semaine bises
P
jolie page et très belle photo!<br /> <br /> Bon weekend avec Brigitte, j'espère qu'il fera beau pour pouvoir vous balader!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité