Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 septembre 2015

Une petite page...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, à défaut de vous montrer une carte, je vous montre la page que j'ai réalisée pour un des ateliers de l'été proposé par Roselyne sur le forum La Guilde du Scrap, scrapper une photo en plongée.

J'ai lifté une page de Carolec, et la photo a été prise par ma cousine Ch'ti Guigui en Mai 2012 au Musée des Maisons Comtoises de Nancray.

Assez blablaté, place à ma page :

Clic_clac_photo

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ta page!!!
R
J'aime le contraste entre les rectangles de la photo et les ronds imprimés de la page ( très jolis imprimés d'ailleurs !)
D
Elle est très belle ta page !!<br /> <br /> Bises de Dany
P
C'est très original et j'aime. Bisous "Ma Scrapeuse"
M
Bonjour Yoyotte, Bien sympa ta page, originale ta photo et tous ces petits ronds qui donnent de la vie et de la gaité à l'ensemble. Bon w.e. à toi. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité