Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 septembre 2015

Carpe Diem...

Hello tout l'monde,

En ce début de semaine je vous dévoile la page que j'ai réalisée pour le sketch de Juillet-Août que notre amie Scrapagogo proposait sur le forum La Guilde du Scrap :

Carpe Diem

J'avais pris 2 photos de nos amis Clarisse et Jack sur le Plateau des Milles Etangs en Mai dernier lors de notre week-end blogueurs, et j'ai fait un montage en raccordant ces photos au niveau du tronc de l'arbre, je trouve ça très sympa...

Et j'ai trouvé que le tampon "prendre la vie du bon côté..." allait vraiment très bien pour cette page.

Le sketch était celui-ci :

Sketch Septembre La Guilde

Je vous remercie de votre visite et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
Désolée, je n'avais pas vu, mais tu sais, on a beaucoup de difficultés avec la connexion wifi dans la résidence ! c'est très beau ce montage...merci infiniment ma belle !<br /> <br /> Tu peux me le donner par mail ?<br /> <br /> Grosses bises à tous les deux, et merci encore !
C
super ce montage photo, ça donne méga bien sur ta page
M
PARFAIT montage! une bien jolie page!
R
Ah oui très sympa ton montage photo, ta page est très belle !
P
J'aime beaucoup cette page. Vraiment un grand BRAVO<br /> <br /> Bisous Ma Chère Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité