Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 septembre 2015

Les Bottes Rouges - # 38

Hello tout l'monde,

Le thème de la semaine sur Les Bottes Rouges est :

p15sem38

Je voulais vous faire un montage photo des oiseaux que j'ai déjà eu l'occasion de photographier vers chez moi (et qui sont couverts de plumes...), mais en fait j'ai choisi de vous montrer celle que j'ai pris début Août derrière chez moi. Il s''agit du coq de notre voisine qui depuis tout l'été se balade dans notre propriété et dors souvent la nuit dans notre noisitier.

Et là il est en plein chant :

9 Août 2015 (2)

 Admirez les belles plumes qu'il a !!!

Et si vous voulez découvrir la mosaïque de photos de mes copains-copines, c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Il est très beau votre emplumé !!!<br /> <br /> Bises
S
Beau spécimen !
M
oh oui, on voit bien qu'il est en plein chant ! Superbe ! Par contre, je préfère ne pas l'entendre ! ;-)
L
Pas mal ton réveil matin !
G
Magnifique coq, son plumage aux beaux reflets est superbe !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité