Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 septembre 2015

Un cadre...

Hello tout l'monde,

Sur le forum La Guilde du Scrap, en Juillet-Août pour le challenge inspiration, j'ai proposé aux filles de s'inspirer de cette page de Shannon91, et de scrapper une photo d'été en format XL bien-sûr.

Voici la page que j'avais réalisé :

Portrait

Et je l'ai offerte encadrée pour l'anniversaire de cette copine :

Portrait__2_

Un cadeau qu'elle a beaucoup apprécié, et j'en ai été flatée.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes que ça a été apprécié ...
D
Un cadeau très agréable à recevoir et toujours du beau travail !!<br /> <br /> oui, me revoilà , il faut bien rentré un jour ou l'autre !!!!<br /> <br /> bisou bonne semaine
C
pas facile je trouve de scraper des photo xxl, ta page est super réussie et sublime sous cadre
R
Un bel écrin pour ce joli portrait !
A
C'est superbe et je comprends qu'elle ait aimé !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité