Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 septembre 2015

La Côte d'Opale...

Coucou tout l'monde,

En voyant les photos de Marithé ICI et ICI, j'ai pensé que je n'avais pas dû vous montrer beaucoup de photos de notre balade sur la Côte d'Opale début Mai dernier avec nos cousins Ch'tis.

J'y remédie avec quelques montages-photos !

Ambleteuse :

Ambleteuse_1

Ambleteuse_2

Escalles :

Escalles_1

Escalles_2

Escalles_3

Et enfin la plage de Le Chatelet :

Plage_de_Le_Chatelet_1

Plage_de_Le_Chatelet_2

Encore de belles balades dans cette belle région que nous ne connaissions pas.

J'espère que la balade vous a plu autant qu'à nous !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
M
de jolies mosaiques et j'ai une préférence pour le montage des deux premières! très belle région! bises yoyotte
P
Mais quel dépaysement ! c'est de toute beauté ... je m'évade et je sens l'air iodé !!!
M
Tes photos sont superbes! Merci pour la belle balade. Bises.
R
Elle est quand même sacrément jolie cette cote d'Opale !
A
Encore de superbes photos!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité