Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 septembre 2015

Balade à Port Titi...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai choisi de partager avec vous les photos de notre balade à Port Titi au bord du Lac Saint-Point lors de notre visite à nos amis jurassiens Dorothée et Michel le 18 Août dernier.

Admirez comme c'est beau :

Port_Titi_collage_1

Port_Titi_collage_4

Port_Titi_collage_3

Port_Titi_collage_2

Port_Titi_collage5

 

J'espère que la balade vous a plu et je vous remercie de vos commentaires.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
M
Coucou Yoyotte, Me voilà de retour après une semaine dans le nord de la France. Très agréable de nous faire partager ta balade dans le Jura, une superbe région. Une belle série et montages, comme je les aime. Passe une douce journée. Bises et à bientôt
C
c'est joli, on était en face hier !
M
endroit magnifique superbes photos. bonne semaine bisous
S
Une bien jolie balade, merci pour le partage, bises et bon courage pour la semaine !!!
A
C'est vraiment super beau!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité