Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 août 2015

Moment bonheur...

Hello tout l'monde,

En Juillet-Août sur le forum La Guilde du Scrap, la scrapeuse qui était à l'honneur était notre amie Roselyne. Il fallait lifter une de ses pages qu'on aimait le plus.

Voici celle que j'avais choisi :

Roselyne

Et voici celle que j'ai réalisée avec les photos de mon joli renard en pleine chasse :

Moment bonheur

 

Je suis plus ou moins satisfaite de cette page car, je trouve qu'il y a trop de groupes de flèches. Mais bon, elle a le mérite d'être faite, c'est déjà ça.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
tres jolie! et ce renard, quelle beauté! Bisous bisous
S
C'est vrai qu'il y a beaucoup de flèches LOL, mais ta page est cependant agréable à regarder !!! bises
D
je la trouve très réussie ta page <br /> <br /> bises de dany
A
Un peu trop de flèches peut-être mais ces photos méritaient bien une page !
R
Ah je suis contente que tu aies scrappé ces belles photos qui méritaient bien une jolie page !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité