Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 août 2015

Les Bottes Rouges - # 35

Hello tout l'monde,

En cette semaine de rentrée pour moi et 35ème semaine sur Les Bottes Rouges, Carole nous propose ce thème :

p15sem35

Je n'ai pas cherché très loin ma photo car, je l'avais prise la semaine dernière à La Cascade Charlemagne dans les Vosges lors d'une balade avec une amie :

Semaine 35

 Nous avons encore eu une belle diversité de photos la semaine dernière. Et si vous voulez découvrir celles du thème de cette semaine, rendez-vous ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
M
très belle "tranche", on a eu la même idée ! m.
V
une jolie photo il n'a pas l'air tout jeune !!!
P
En plein dans le thème!
N
une jolie coupe :)
I
Bravo, c'est une belle illustration du temps qui passe
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité