Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 août 2015

Rencontre...

Hello tout l'monde,

Ce mercredi je vous montre la page que j'ai réalisée à partir du sketch des modos proposé par Christine pour les mois de Juillet-Août sur le forum La Guilde du Scrap :

sketch modos Christine

Et voici ma page avec une photo de groupe réalisée en Mai dernier "Chez Gaby" à Beulotte St-Laurent, avec nos amis blogueurs lors de notre super week-end pentecôtenaire :

Rencontre_entre_blogueurs_2015

 Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez car, je prends toujours un réel plaisir à les découvrir.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour les Bottes Rouges.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
J
Jolie page ! bisous
D
jolie ta page!!<br /> <br /> bises de dany
A
Très jolie!<br /> <br /> Biz
M
Bonsoir Yoyotte, Une jolie page, une présentation sobre, chaleureuse comme le groupe d'amis blogueurs. Une rencontre de pentecôte, comme celle que tu avais faite avec Jean Pierre et Chantal de Romans qui m'avaient invitée, mais ça me faisait loin.J'avais un peu regretté. Vous y faites de la randonnée, de la photo ? C'est bien ces rencontres, ces échanges. L'ami Jean Pierre n'a plus trop la forme, je le regrette pour lui, il aime tant la photo. Passe une bonne nuit, fait de beaux rêves. Bises et à bientôt
M
Une page très réussie. J'aime bien le combo. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité