Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 août 2015

Fleurs et insectes au Lac de Remoray...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche quelques montages-photos de fleurs et d'insectes prises au Lac de Remoray dans le Doubs :

PicMonkey_Collage_1

PicMonkey_Collage_2

PicMonkey_Collage_3

PicMonkey_Collage_4

J'espère que vous avez apprécié. Moi j'ai adoré faire cette balade en compagnie de nos amis Dorothée et Michel.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes!
C
super photos, on était au camping du lac il y a 2 semaines !
C
superbe photos
M
Tes photos de nature sont toujours un vrai régal pour les yeux. Bravo pour ces magnifiques clichés. Bises.
D
bravo pour ces jolies photos et merci de les partager.<br /> <br /> Bo n dimanche
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité