Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 juillet 2015

Enfin !!!

Hello tout l'monde,

Un petit post ce vendredi pour vous dire que ce soir à 20 H tapantes je serai enfin en VACANCES

Vacances

 Je vais faire une petite pause pendant ce mois d'Août et profiter pour faire quelques balades, et en même temps quelques photos.

Je vais tout de même essayer d'être au rendez-vous des Bottes Rouges les jeudis, et vous montrer quelques photos les dimanches.

s-paration1

Aujourd'hui, côté scrap, j'aimerais vous montrer la jolie carte reçue la semaine dernière de la part de Rosarden, une copine du forum La Guilde du Scrap, comme ça juste pour le plaisir :

Rosarden_Juillet_2015

 Encore Merci à toi Rachel, cette carte m'a fait énormément plaisir.

Et j'en ai une 2ème à vous faire découvrir, que j'ai réalisée pour un des 4 sketchs du mois sur le même forum, pour des amis qui se marient demain :

Fabienne et Domi 1er Août 2015 (1)

 

Et l'intérieur :

Fabienne_et_Domi_1er_Ao_t_2015__2_

Maintenant il ne me reste plus qu'à souhaiter de Bonnes Vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être, et Bon Courage à celles et ceux qui travaillent.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances et très jolies cartes!
R
Contente que ma petite carte t'ai plue ^^.<br /> <br /> La tienne est très jolie, ce combo rose/gris est un de mes préférés
D
bonnes vacances Yoyotte !!profite bien!!de biens jolies cartes envoyées et reçues <br /> <br /> bises de dany
M
j'aime beaucoup la carte que tu as reçue!<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances, j'espere que tu vas bien en profiter et faire le plein de photos!<br /> <br /> à très bientôt sur ton blog<br /> <br /> bises
P
Coucou Ma Belle Scrapeuse.<br /> <br /> Bonne et belle vacances !<br /> <br /> Profitez bien de ces moments, qu'elles soient reposantes et distrayantes .<br /> <br /> Gros bisous de la Haute Provence
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité