Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 juillet 2015

Les Bottes Rouges - # 31

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui jeudi le thème de la semaine sur Les Bottes Rouges est :

p15sem31

Vu que le soleil est revenu depuis ce matin, j'ai pû faire la photo à laquelle j'avais pensé dès que j'ai vu ce que Carole nous avait proposé pour cette 31ème semaine...

Semaine_31

 Il s'agit tout simplement de mon ombre sur la pelouse chez moi qui est... grillée !!!

Un petit clic par ICI pour aller admirer les belles photos que les copains-copines vont encore nous montrer cette semaine.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous'photo.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
V
Super l'ombre chinoise ! Ah, nos pauvres gazons...
A
Jolie!!!!
D
La pelouse est plus que grillée, je croyais voir du sable sur la mosaïque, jolie photo.
L
Sympa ton idée, ici aussi la pelouse est grillée !
S
Sympa et jolie ta photo bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité