Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 juillet 2015

Beau gosse...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous montre ma dernière page géométrique. J'espère que vous n'êtes pas lassées.

Une page avec, cette fois-ci, des triangles. Et une photo de Cyprien prise en haut des pistes à la Planche des Belles-Filles en Juin 2014 :

Beau Gosse

Le sketch vient de ce site.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrqp'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie page!
R
Un beau gosse à la Planche des belles filles, c'était logique ! Très jolie et ensoleillée ta page !
D
une jolie page pour ce" beau gosse "<br /> <br /> bises de dany
M
Joli page. J'aime bien les couleurs. Bises.
D
Un beau gosse que tu as encadré hi hi hi !!!<br /> <br /> Je relance le blog des plaisanciers<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité