Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 juillet 2015

Bravo Thibaut...

Hello tout l'monde,

Pour celles et ceux qui me suivent sur ce blog et ont suivi le Tour de France, je pense que vous avez pensé à moi samedi après-midi.

En effet nous mangions chez des amis que nous avions aidé pour faire leur bois, et nous n'avons pas manqué de regarder la télé pour suivre l'étape du Tour qui arrivait à l'Alpe d'Huez.

Et c'est un Thibaut PINOT déterminé que nous avons suivi et qui, après bien des embûches sur ce Tour 2015, a gagné cette étape.

BRAVO THIBAUT !!!

L_Alpe_d_Huez_Thibaut_Pinot_2

 Il a tout de même terminé 16e au classement général, ce qui n'est pas mal du tout !

Et vivement l'année prochaine pour qu'il nous fasse revivre de bons moments.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
eh bien voilà, on en parlait mercredi! Bravo à lui!
M
Et oui, j'ai eu une petite pensée pour toi! J'ai suivi tout le tour avec beaucoup d’intérêt et d'admiration pour nos jeunes français qui n'ont pas démérité, il y a eu des moments passionnants en plus des superbes paysages que nous offre notre beau pays!
M
J'ai un mari passionné de vélo, alors tu penses bien que pas une seule étape n'a été loupée chez nous et bien sûr, j'ai pensé à toi quand Thibaut Pinot a remporté celle de l'Alpe d'Huez! Bises.
C
Et comment qu'on a pensé à toi !!! Chapeau champion !!<br /> <br /> Au moins, les jeunes français ont mouillé le maillot, pas comme certains....<br /> <br /> Bisous et amitiés de la Dame de Hte Savoie esseulée....
J
Un ptit coucou en passant ...JACK39
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité