Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 juillet 2015

Prairie fleurie...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui ce ne sont pas des animaux mais des fleurs que j'ai choisi de vous montrer.

Quelques fleurs capturées dans la prairie pas loin de chez moi :

20_Juillet_2015__15_

20_Juillet_2015__11_

20_Juillet_2015__10_

20_Juillet_2015__7_

20_Juillet_2015__34_

24_Juillet_2015__2_

 J'espère que la balade dans cette prairie vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies!
P
oui ça me plait vraiment! coup de coeur pour la deuxième photo!
M
Tes photos sont superbes. J'aime tout particulièrement la seconde. Bises.
D
De jolies fleurs qui te donneront encore de jolies idées pour tes futurs scap<br /> <br /> bisous et bonne semaine
L
encore de jolis échantillons de la nature :-)<br /> <br /> j'adore ces fleurs blanches en grappe (troisième photo) je n'arrive pas a trouver commetn ça s'appelle, j'en ai photographié plein ce week-end dans les champs de blé, j'appelle ça le garde manger lol car il y a toujours des tas d'insectes dessus en train de se sustenter lol!<br /> <br /> bisous bisous et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité