Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 juillet 2015

De nouvelles rencontres cette semaine...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche j'ai choisi de vous montrer mes nouvelles rencontres de la semaine. J'espère que vous apprécierez et que vous ne vous en lassez pas.

Admirez comme c'est beau !

Un Caloptérix Virgo mâle dans un ruisseau près de chez moi :

Calopt_ryx_Virgo_m_le___12_Juillet_2015__4_

Un Argus bleu nacré dans une prairie :

Argus_bleu_nacr_____12_Juillet_2015__4_

 

Dans la même prairie, une coccinelle :

12_Juillet_2015__2_

 

Un Pic-Vert dans la pelouse :

13_Juillet_2015__3_

 

 

Sur un arbuste, une Mésange Bleue :

16_Juillet_2015__1_

 

Sur une branche du noyer, un Rouge-Gorge :

14_Juillet_2015__2_

 

Et en début de semaine, le coq de la voisine en visite chez nous :

15_Juillet_2015__2_

 

16_Juillet_2015__2_

 

J'adore me balader dans la nature aux alentours de chez moi à la recherche de photos à vous montrer.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolies rencontres et quelles jolies photos... merci encore pour ce partage.<br /> <br /> Bisous bisous
B
coucou YoYotte,<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos nature, c'est vraiment un régal pour les yeux ...<br /> <br /> Bonnes vacances pour chasser sereinement avec ton appareil pro...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
A
Superbes photos<br /> <br /> Bravo
D
super sympas tes photos !!<br /> <br /> bises
M
tes photos sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour ce magnifique pic vert!<br /> <br /> bonne fin de dimanche, bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité