Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 juillet 2015

Les Bottes Rouges - # 27

Hello tout l'monde,

Eh oui en ce jeudi nous attaquons déjà la 2ème moitié de l'année sur Les Bottes Rouges. Et pour l'instant je n'ai manqué aucun rendez-vous, je suis trop contente !

Pour cette semaine, le thème est :

p15sem27

Pour ma part, mon bureau c'est ma table de scrap. Donc c'est un "bazar organisé" comme disent certaines scropines.

Et voilà le mien :

Semaine 27

Si vous voulez aller voir ce qu'il y a sur le bureau des autres participant(e)s, c'est par ici.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ demain pour quelques cartes.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai rusé, j'ai photographié au dessus ! joli bazar bien vivant! n
M
MDR, ça me rappelle un peu le mien que je n' ai pas osé montrer ! J'ai rusé ! ;-)
M
On est toutes dans le même cas ! Bravo pour ta photo
M
De quoi bien bricoler et si tu t'y retrouves, c'est l'essentiel !
G
Un bureau bien encombré pour s'amuser, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité