Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 juillet 2015

Manneken Pis...

Hello tout l'monde,

En ce mois de Juin sur la forum La Guilde du Scrap, Christine a mis notre amie Adrina à l'honneur pour le challenge "La scrappeuse du mois".

Il nous fallait choisir une page qu'on aimait bien et la copier.

Voici la page que j'ai réalisée, avec une photo prise lors de notre balade à Bruxelles le 3 Mai dernier avec nos cousins Ch'tis :

Manneken_Pis

 

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée très très chaude et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour Les Bottes Rouges.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page dans un combo que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
A
J'aime beaucoup. Je savais que l'on habillait le manneken, mais je l'avais jamais vu habillé.
A
Très sympa cette page!
R
Sympa ta page !!!
A
Ta page est super !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité