Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 juin 2015

Les yeux au ciel...

Hello tout l'monde,

Juste pour le plaisir, 2 petites photos que j'ai réussi à réaliser dimanche alors que nous étions dans un petit village aux alentours de Luxeuil où avait lieu le meeting aérien :

Patrouille de France (9)

Patrouille_de_France__11_

 

Je suis super fière des quelques modestes photos que jai réussi à faire, c'est vraiment un grand bonheur pour moi.

 

J'en ai aussi réussi quelques autres de la Patrouille du Royaume-Uni et de la Patrouille d'Italie, mais je vous les montrerai plus tard...

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Pour avoir été au meeting je peux juste dire que c'était trop beau!!!
M
Tu les as vraiment saisis au vol! Bravo pour avoir réussi ces clichés. Bises.
P
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont toujours des spectacles extraordinaires.<br /> <br /> Le fils des personnes à qui nous avons acheté la maison est à la Patrouille de France.<br /> <br /> Un jour pour faire un coucou à ses parents, il est passé avec son avion et a lâché les fumées. Tout le monde ici s'en souviens encore ... tu imagines un rafale à raz les maisons et la fumée au couleur de la France partout. Il parait que la gendarmerie est arrivée, le maire enfin le département des Hautes Alpes s'en souvient. A son arrivée il à certainement dégusté !!!!<br /> <br /> Bisous Bisous
P
bravo pour tes photos!
A
Elles sont superbes ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité