Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 juin 2015

J'aime les photographier...

Coucou tout l'monde,

Vous vous demandez ce que j'aime photographier... Eh bien ce sont les papillons !

Je m'excuse auprès de celles qui n'aiment pas, mais personnellement j'aime beaucoup ces petites bêtes.

En voici quelques-uns que j'ai réussi à "shooter" depuis l'année dernière. J'ai regardé sur internet, et j'essaie de vous mettre quelques noms.

Un Citron :

19_Juin_2015

 Un Piéride de la rave :

24_Juin_2015__1_

 Un Myrtil :

24_Juin_2015__2_

 Un Tabac d'Espagne :

Source_de_la_Loue_19_Ai_t_2013__1_

 Une Petite Tortue :

Les_Lindarets_7_Juin_2014__3_

 Un Vulcain :

Vulcain___Le_Marquenterre_15_Ao_t_2014

 Un Moiré Automnal :

La_Planche_des_Belles_Filles_22_Juin_2014__1_

 J'espère que vous avez apprécié la balade. Et si je me suis trompée dans les noms, Merci de me le faire savoir.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous du dimanche.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
D
mes lavandes sont envahis de ces jolies bestioles pour mon plus grand plaisir <br /> <br /> bises de dany
P
C'est tout joli. De très jolies prises. Félicitations Ma Yoyotte scrapeuse photographe.<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine
B
coucou Yoyotte,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les photographier et c'est vrai que depuis 3 ou 4 ans on peut en rencontrer de très beaux .<br /> <br /> J'espère que ton week-end a été serein et reposant- , pour attaquer une semaine de canicule !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
J
bonsoir Yoyotte .<br /> <br /> une superbe série de papillons .<br /> <br /> fais gaffe de ne pas en trouver sur ton pare-brise !<br /> <br /> superbe jeudi passé avec nos amis communs .<br /> <br /> de gros bisous
L
bravo, ce n'est pas évident de les photographier, ils sont trés beaux en plus! bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité