Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 juin 2015

Les Bottes Rouges - # 26

Hello tout l'monde,

Je suis un peu dans le flou aujourd'hui...

En effet le thème de la semaine sur Les Bottes Rouges est :

p15sem26

Avant-hier soir je suis partie faire une "virée-photos", et en voici quelques-unes qui collent très bien au thème de la semaine.

Regardez commes elles sont belles :

Semaine 26 (2)

Semaine 26 (3)

Semaine 26 (4)

Semaine 26 (5)

Semaine_26__1_

 Faites comme moi, filez vite voir les belles photos des autres participantes, c'est ICI que ça se passe.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
I
Bravo, c'est très réussi !
C
superbe série, le flou te vas très bien !!!
B
Bravo pour cette jolie série !
M
un +++ pour l'avant dernière mais toutes sont super belles et délicates ! m.
M
magnifique série<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup !!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité