Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 juin 2015

Ambleteuse...

Hello tout l'monde,

En ce mois de Juin, sur le forum La Guilde du Scrap, notre amie Scrapagogo nous proposait de réaliser une page d'après ce sketch d'Héléna.

J'ai réalisé ma page avec une photo prise sur la plage d'Ambleteuse sur la Côte d'Opale le 1er Mai dernier :

Ambleteuse

Je suis très contente de ma page car, je trouve que le papier "galets" colle très bien au thème de la photo. Une photo que je trouve d'ailleurs très belle, et dont je suis assez fière. J'ai ajouté quelques chevrons, étiquettes, brads, et 1 ou 2 tampons, et le tour est joué...

J'attends donc vos réactions avec grande impatience !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> <br /> bisous
S
Tu ne pouvais pas trouver un papier qui colle plus à cette superbe photo !!! et merci pour ta participation, bisous
M
j'adore!!!! et tu as raison, le papier pour! bises yoyotte
A
Une page très harmonieuse !
S
très très belle cette page, comme toujours d'ailleurs!!!!!!et j'adore cette mise en page!!!!!!!bravo!!!!!!!!bisousssss
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité