Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 juin 2015

Le retour...

Hello tout l'monde,

Le retour de qui me direz-vous...

Eh bien aujourd'hui je voudrais partager avec vous la super bonne nouvelle que nous avons appris ce samedi, à la veille de la fête de la musique, et que certaines de mes scrap'copines ont partagé avec moi (Merci les filles !!!) c'est à dire..........

le retour de RENAUD 

le_retour_de_Renaud_20

 Je vous donne 2 liens qui partagent cette bonne nouvelle, le 1er ICI, et le 2ème ICI.

Je suis vraiment très contente pour lui qu'il se remue un peu et qu'il ait repris goût à l'écriture et à la chanson.

Et j'ai hâte de savoir s'il refera une tournée car, même si sa voix est très abimée, j'irai le voir !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour du scrap.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
J'ai évidemment tout de suite pensé à toi quand j'ai entendu la nouvelle !!!
A
Ah une bonne nouvelle!
A
Moi aussi j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai entendu la nouvelle et en lisant ton titre j'étais sûre que c'était de lui dont tu allais parler ! C'est super !
A
Yoyotte, ton 1er lien ne fonctionne pas apparemment....
A
Moi aussi j'ai hâte, et j'espère comme toi qu'il repartira en tournée !
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité