Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 juin 2015

Me revoilà...

Hello tout l'monde,

En ce 1er jour de Juin, avec le beau temps, j'ai décidé de dépoussiérer un peu ce blog.

Et pour ce faire, je vous montre une page réalisée au scrap'club de Champagney en Avril, sous la houlette de notre amie Martine qui nous a fait découvrir la technique du fond de page à la mousse à raser.

Je vous montre mon fond de page... rouge bien-sûr :

Fond_de_page_Martine_mousse___raser

 Et ma page, avec une photo d'une visite à nos amis blogueurs Dorothée et Michel en 2013, avec nos amis

Sylvie et Stéphane :

Ensemble_entre_amis

 Je vous remercie de votre regard par ici et de vos commentaires.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais testé cette technique mais en tout cas le résultat est sympa et ta page très réussie.<br /> <br /> grosses bises
R
Pas testé cette technique non plus, il faut que j'essaie, l'effet est sympa !
A
Vraiment sympa et très réussi ton fond et une page sympa et conviviale !
S
J'ai adoré faire cette page!!!!!!!Merci à Martine......et une belle équipe sur une belle page!!!!!!bonne soirée. Bisoussssss
K
Très bel ensemble !!
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité