Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 mai 2015

Les Bottes Rouges - # 21

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Sylvie, la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon petit univers te plairont.

s-paration1

Toujours fidèle aux Bottes Rouges de Carole, je suis très fière de tenir le rythme.

Cette semaine, un thème pas très évident :

p15sem21

 Comme beaucoup je pense, j'ai quelques mauvaises habitudes, dont celle de craquer devant les choses sucrées, et celle de ne pas savoir me dire "non je n'en prends pas".

Je vais donc vous montrer une photo prise vendredi dernier au scrap'club de Champagney après notre séance. Comme dans beaucoup de clubs, nous finissons par un café (ou autre) et bien-sûr les gâteaux et autres gourmandises.

Et j'ai admiré Yvette qui n'a rien pris du tout, et Isabelle qui n'a presque rien pris, contrairement à moi. Mais je vous rassure, mes copines avaient fait exprès de mettre tous leurs papiers devant moi, je n'ai quand même pas tout mangé.

Semaine_21

 Pour découvrir les mauvaises habitudes des copines, rendez-vous ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
F
oh la gourmande ...je ne pensais pas que c'était à ce point !lol
V
ca fait du bien de temps en temps ces petites friandises!!<br /> <br /> bizzz
S
Heureusement que je n'étais pas là, tu aurais dû partager!!!!!!!! Bisoussss
R
Quelques douceurs, est ce vraiment une mauvaise habitude !?
A
Oh la gourmande!!!! non c'est vrai qu'on t'a un peu aidé avec toutes ces sucreries....lol
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité