Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 mai 2015

2 cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi j'ai 2 cartes à vous montrer.

La 1ère a été envoyée à Patou des Vosges (un peu en retard !), et réalisée avec de superbes découpes que Patricia45 m'a envoyé :

Patou_des_Vosges_2015

 Et la 2ème a été envoyée à Patricia45 elle-même pour la remercier des découpes qu'elle m'a envoyé, et j'avais bien-sûr joint à mon tour un petit sachet de découpes. C'est super les échanges-scrap :

Pat45__merci_d_coupes_

 Ces 2 cartes ont été réalisées à partir de modèles trouvés sur Pinterest.

Je vous souhaite une bonne journée fériée et un bon week-end à rallonge, pour moi ce sera dans Ch'nord !!!

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
B
Et j'ai enfin posté mon lift de cette jolie carte ici :http://becevascrap.canalblog.com/archives/2015/11/09/32142123.html
B
Gros coup de coeur pour la 2ème !
C
superbes avec une petite préférence pour le rouge de la 1ere<br /> <br /> bisous
A
Elles sont très jolies!
S
très très belles tes 2 cartes....Bravo.....Bisousssssss
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité