Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 avril 2015

Florissimo Dijon...

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Mariecey la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades par ici te plairont.

Allez lui faire un p'tit coucou, elle a créé son blog il y a environ 6 mois, et je suis sûre que ça lui ferait plaisir.

s-paration1

En ce mercredi une page réalisée pour le sketch que Scrapagogo propose en ce mois d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap.

Une photo prise le 23 Mars dernier à Florissimo à Dijon :

Florissimo_Dijon

Je vous souhaite une bonne journée encore ensoleillée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour Les Bottes Rouges.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
jolie page et jolies couleurs!
A
C'est super joli!<br /> <br /> Biz
C
Florissimo, un mot qui convient bien à la saison....<br /> <br /> A Chamonix, c'est encore un peu juste, mais c'est normal...on est en altitude.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises et amitiés de la dame toute seule, le monsieur doit réapparaître demain soir, et je lui ferai un bisous de ta part.
H
Voilà je me remanifeste enfin, quelle semaine, quelle et elle n'est pas prête.<br /> <br /> Je ne m'inscris pas mais je viens<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous les Septante
M
De jolies teintes pour cette page toute douce. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité