Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 avril 2015

Une carte pour mon amie...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi une seule carte.

Elle était destinée à mon amie Sylvie qui fêtait son anniversaire mercredi et qui adooooooooore le rose :

Sylvie_2015__1_

J'avais joint un petit cadeau utile que j'avais découvert sur le blog de Kriss, que je remercie pour la découpe.

Une petite pochette pour ranger ses photos développées et à scrapper, sympa non ???

Sylvie_2015__2_

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
le rose s'imposait pour Sylvie! superbe ensemble!
I
très bonne idée cette pochette pour mettre les photos à scrapper avec le papier qui va bien !!!! bravo bizz
L
moi aussi j'aime le rose ;-) jolie carte! et c'est vraiment sympa cette pochette photo!
D
un adorable ensemble <br /> <br /> bises de dany
A
Superbe carte et très joli cadeau!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité