Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 avril 2015

Triangles...

Hello tout l'monde,

En ce début de nouvelle semaine ensoleillée (super je travaille du matin !!!), j'ai choisi de vous montrer une page géométrique.

En effet , le 4 Mars dernier, pour le Scrapbooking Day sur le forum La Guilde du Scrap, Annick nous a proposé une page à consignes. Celles-ci étaient : du vert, au moins un tampon, au moins une fleur pour le Printemps, quelques brads, ficelle ou ruban.

Des consignes qui me convenaient bien, et comme j'avais louché sur cette page de Claudine, voici celle que j'ai réalisé :

Balade___Beaume_les_Messieurs

 Une photo prise en Août 2014 à la Cascade des Tuffs de Beaume les Messieurs lors d'une escapade avec mon amie Maria, nos DH, et leur petit-fils. Encore une bonne journée entre amis !!!

Je vous remercie du regard que vour porterez à cette page et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
Superbe page avec une très belle photo ...C'est aussi un endroit que j'apprécie dans le Jura ...Bravo .. ;-)
I
Superbe mise en page avec tous ces triangles . J'aime beaucoup . Bizzz
C
superbe!<br /> <br /> bonne journée
P
Bonne journée à "ma Grande Scrapeuse" BISOUS
M
Une jolie page pour un bel endroit où j'ai aimé me promener. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité