Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 avril 2015

Encore de chouettes cadeaux...

Hello tout l'monde,

Juste un petit message pour vous montrer encore quelques cadeaux reçus pour mon anniversaire. 

Comme quoi la famille et les amis me connaissent très bien !

De la part des cousins Langrois :

Les cousins Langrois

De nos copains Delphine et Tof :

Delphine et Tof (1)

Delphine et Tof (2)

 

De nos copains Delphine et Fifi :

Delphine et Fifi

 

Et une dernière que mon amie Maria a sauvé car, sinon elle ne serait jamais venue agrandir ma collection :

Maria

 

Encore de bien jolis cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir. Merci mes amis.

C'est super les anniversaires qui durent !!!

Je vous souhaite une bonne journée encore ensoleillée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette tout ça......Bisoussss
P
Comme je te le disais tu vas vouloir fêter ton anniversaire très souvent. Ce pendentif est ravissant.<br /> <br /> Bisous
D
de belles chouettes!!!<br /> <br /> bises de dany
A
En effet de chouettes cadeaux !
C
Ah wouiiiii, tres chouettes tes cadeaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité