Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 avril 2015

Encore du rouge...

Hello tout l'monde,

Le 4 Mars dernier, sur certains sites, avait lieu le Scrapbooking-Day.

Sur le forum La Guilde du Scrap, les modos proposaient des challenges, et nous avions tout le mois de Mars pour les réaliser.

Marian proposait un challenge "sketch unique". Il fallait réaliser une page à partir de CE SKETCH, mais pas que... Nous devions aussi choisir notre couleur préférée, et ne scrapper que cette couleur sur la page. Et vous l'avez deviné, pour moi ce fut du.......... rouge bien-sûr !

Et voici ma page :

Pigeons_de_Paris

Une page que j'aime beaucoup, et une photo prise à Paris lors d'une de nos escapades entre filles..

Alors, vos impressions ? Vous la trouvez comment ?

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Encore une très belle page!!!!!!bravo............
A
La photo est superbe et ta page aussi !
P
Bonjour,<br /> <br /> Le rouge n'est pas facile car c'est une couleur froide. Je sais que tu aimes et ta réalisation est belle.<br /> <br /> Bravo pour ces pigeons.<br /> <br /> Bises de belle journée
M
Pas facile une page monochrome et tu t'en es superbement sortie. Bravo! J'aime beaucoup la photo aussi. Bises.
A
roh, rouge, mais j'adore moi le rouge ;) bravo, elle est est très jolie !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité