Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 mars 2015

5ème Crop à l'Est... encore quelques places !

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Nantes30, le (ou la) dernièr(e) abonné(e) à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

s-paration1

 

 

Côté scrap une petite info :

Crop Boitascrap

 

Il reste encore quelques places le samedi et le dimanche pour les 2 ateliers.  N'hésitez pas à vous inscrire, cette crop est vraiment trop géniale. Et Sophie et Marie sont vraiment 2 animatrices de talent.

Toutes les infos sont disponibles sur le blog http://cropalest.over-blog.com/ et vous pourrez télécharger le bulletin d'inscription en cliquant sur l'image. Si vous avez un souci, n'hésitez à pas à contacter les filles de l'association à assoc.idees@free.fr

J'espère vous y rencontrer et vous dis à tout bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
super programme!
S
merci. Plein de bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité