Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 mars 2015

Les KDOS de mes amies Les Bricolettes...

Hello tout l'monde,

Vendredi soir avec mes amies du club "Les Bricol'tout" de mon village, nous avons fêté l'anniversaire d'Adeline et le mien.

DSCN9328

Voici les jolies cartes et les kdos que j'ai reçu.

De la part de mon amie Sylvie :

Sylvie

Sylvie

De mon amie Maria :

Maria

Maria

 D'Isabelle :

Isabelle_B

Isabelle__1_

Isabelle__2_

 De Julie :

Julie

Julie

 Et d'Adeline :

Adeline

Adeline__3_

Adeline__2_

Adeline__1_

 J'ai encore été bien gâtée, et vous remarquerez que sur les cartes et dans les cadeaux, le rouge et les chouettes sont encore bien présents.

Un grand MERCI à vous les filles, vous êtes trop gentilles. Ces cadeaux m'ont fait un immense plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
P
oui bien gâtée, j'aime beaucoup les petits bols! Bon anniv de ma part à Adeline!
A
Oh oui tu as été bien gâtée, c'est super ! Bises
D
te voilà joliment gâté <br /> <br /> bises de dany
M
Et bien, tu as été gâtée en effet! Bises.
S
Ce fût une chouette soirée......Bisous!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité