Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mars 2015

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

Le vendredi sur ce blog c'est carterie !

En ce moment j'ai de quoi vous ravir les yeux car, mon facteur m'amène chaque jour un paquet d'enveloppes...

Regardez :

25

Les enveloppes contenaient les cartes de :

Bernadette de Granges :

Bernadette_D

 

AnnickB :

AnnickB

 

Alexandra :

Alexandra

 

Roselyne :

Roselyne_R

 

Mary :

Mary

 

Dany :

Dany

 

Scrapagogo (accompagnée de jolies découpes) :

Scrapagogo

 

KDOS_Scrapagogo

 

Et le paquet contenait la carte de Cath59 (accompagnée de chouettes cadeaux) :

Cath59

 

KDOS_Cath59__1_

 

KDOS_Cath59__2_

 

Encore un grand MERCI à vous toutes, vous êtes des amours. Ces cartes et ces petites attentions m'ont fait un immense plaisir. C'est ça la scrap'amitié !

Je vous montrerai la suite la semaine prochaine pour ne pas que vous fassiez une overdose.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
toutes superbes!!!!!!bonne fin de soirée.....Bisousssssss
A
Que de jolies cartes!<br /> <br /> Biz
D
que du bonheur dans ta boite et tu le mérite bien <br /> <br /> bises de dany
G
De très jolies cartes, il y en a une que j'ai vu réaliser, l'autre on me l'a décrite.....
A
Ah bon tu aimes le rouge ! Lol ! C'est trop super de voir toutes ces cartes ! Bravo aux copines ! Bises et belle journée
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité