Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 mars 2015

Les Bottes Rouges - # 12

Hello tout l'monde,

Eh oui nous sommes déjà jeudi, et c'est notre rendez-vous sur Les Bottes Rouges.

La semaine dernière nous avons découvert de magnifiques arbres, et je suis sûre que cette semaine les photos vont encore être très variées et que vous allez encore nous étonner. Car, cette semaine le thème est :

p15sem12

Pour ma part je ne vais pas être très originale, mais un petit peu tout de même car, je vais vous montrer la pendule de ma cuisine. Celles qui me connaissent bien savent que j'adore le rouge, et que la couleur dominante dans ma cuisine est bien-sûr le rouge. Donc, en Août 2010, alors que nous étions en vacances en Haute-Savoie et que nous nous baladions à La Clusaz, lorsque j'ai vu cette pendule, j'ai dit "elle est pour moi".

Regardez comme elle est originale :

Semaine_12Si vous voulez faire un p'tit tour dans la cuisine des autres participantes, c'est par ICI.

Je vous remercie du regard que vous portez à ce challenge et à mon blog, et vous remercie des commentaires que vous me laissez.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ta pendule!
S
Très bien choisie cette photo!!!!!Bisous et bonne soirée
M
Extra cette pendule ! Une image d'enfance, aussi !
M
Ahah ! Géniale, cette horloge ! Chez moi, ce sont deux girafes qui se regardent amoureusement ;)
C
Elle est trop marrante ta pendule, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité