Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 mars 2015

Lever du soleil hier matin...

Coucou tout l'monde,

Hier matin j'ai pris quelques photos du soleil levant au-dessus de l'étang à côté de chez moi, et j'ai eu envie de vous les montrer.

Bon d'accord, elles ne sont pas d'une grande qualité, et je n'ai pas de superbes montagnes comme mes amies Clarisse et Elisa, mais je les trouve belles quand même.

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__1_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__2_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__3_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__4_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__5_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__6_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__8_

Lever_de_soleil_le_14_Mars_2015__9_

 La balade est terminée, j'espère que ces photos vous plaisent. Pour ma part c'est l'avant-dernière que je préfère.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée (comme ça fait du bien !!!) et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
P
belle atmosphère!
S
On est tellement content de revoir le soleil, merci pour ces belles photos.Bisousss
D
de magnifiques photos <br /> <br /> bises de dany
E
C'est Magnifique ton soleil levant. J'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Bisous
A
Très jolies!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité