Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 mars 2015

Vendredi c'est...carterie !

Hello tout l'monde,

En ce vendredi j'ai 2 cartes à vous montrer.

Une collègue de travail fêtait samedi dernier les 18 ans de son fiston qui est branché "London", et elle m'avait demandé de lui réaliser une carte, et d'y insérer 2 photos (une bébé et une maintenant !). Comme j'avais encore quelques papiers TOGA "London Rock", et qu'il joue de la guitare, ça tombait très bien.

Voici la carte que je lui avais réalisée, et que tout le monde a apprécié :

18_ans_Benjamin_Ch__1_

18_ans_Benjamin_Ch__4_

 

18_ans_Benjamin_Ch__3_

 

18_ans_Benjamin_Ch__2_

 

Et la 2ème carte était pour Roselyne, une amie du forum La Guilde du Scap, et a été réalisée pour le sketch de Mars sur ce même forum :

Roselyne_R

 

Roselyne_R

 

Ces 2 cartes ont été très appréciées et ça m'a fait bien plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIES CARTES<br /> <br /> SO GGOD<br /> <br /> @@@@@
S
de bien jolies cartes,........Bisoussssss
D
elles sont bien jolies <br /> <br /> bises de dany
A
Elles sont superbes!
A
Une préférence pour la première.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité