Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 mars 2015

Une urne pour des 60 ans...

Hello tout l'monde,

Saedi nous étions invités à une soirée organisée pour les 60 ans de notre amie Michèle la bretonne. Elle est finistérienne, et nous nous amusons à l'apeller "la bigoudène". 

Elle m'avait demandé de lui confectionner l'urne pour recueillir les enveloppes que les invités lui offriraient.

Et comme lorsque nous faisons une fête je suis toujours désignée pour faire les photos, j'ai du lourd, même du très lourd dans mon ordi. J'ai donc fouiné dans ce dernier à la recherche DES PHOTOS pour décorer cette urne.

Regardez ce que ça donne :

Urne 60 ans Michèle 28

Urne 60 ans Michèle 28

Urne 60 ans Michèle 28

Urne 60 ans Michèle 28

Urne 60 ans Michèle 28

Urne 60 ans Michèle 28

Urne 60 ans Michèle 28

 

Cette urne a été très appréciée et on aencore bien ri en revoyant certaines photos.

Et maintenant quelques photos de cette super soirée :

60_ans_Miche__25_

60_ans_Miche__21_

 

60_ans_Miche__135_

60_ans_Miche__35_

60_ans_Miche__172_

60_ans_Miche__221_

 

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez, et que j'adore découvrir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs et moi je me souviendrai le soir où tu l'as réalisé cette urne!!!!!!! MDR......photo à l'appui.....pour tes 60ans.....
E
Un petit bisou du mardi
C
Super belle l'urne, amie Yoyotte !<br /> <br /> Tu es la plus forte !<br /> <br /> Vous étiez en Bretagne ?<br /> <br /> Et la pièce montée : waouh !!<br /> <br /> Bises et amitiés à nous les deux des Savoyards<br /> <br /> .
M
je pense que ton amie se rappellera de ses 60 ans.............<br /> <br /> bravo pour l'urne!<br /> <br /> bises
A
et bein quelle ambiance !
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité