Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 février 2015

Le Pic Epeiche...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, quelques photos d'un visiteur que j'aime bien de par ses couleurs, et qui se balade autour de la maison en quête d'insectes et de larves. Mais il m'est arrivé de le voir se nourrir sur les boules de graisses.

Quelques photos prises tout autour de la maison :

20_Novembre_2014__1_

20_Janvier_2013__5_

29_Mars_2014__10_

P1060102

24_Novembre_2012__4_

5

17_D_cembre_2013__4_

 Cet article vient seulement d'être terminé car, hier soir quand j'ai voulu le faire, Canalblog ne fonctionnait pas très bien, et impossible de charger les photos. Mais voilà, c'est chose faite !

 J'espère que vous apprécierez les photos de ce bel oiseau, et je vous remercie du regard que vous aurez sur cet article et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment un bel oiseau, je n'en vois jamais chez moi, mais j'en ai déjà admiré dans le jardin de ma maman.
S
Merci pour ces joies photos !!! ce sont les oiseaux migrateurs qui passent en ce moment, mais mon APN n'est pas assez performant pour avoir de belles photos... bonne journée, bises
P
quelle chance d'en voir! merci pour le partage!
I
Il est superbe, bravo pour ces magnifiques photos, j'adore !!! Biz
S
Superbe ton visiteur!!!il a de belles couleurs...Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité