Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 février 2015

Noël 2014...

Hello tout l'monde,

En ce mercredi une page réalisée au scrapclub de Champagney lors de la séance animée par mon amie Sylvie.

Il fallait réaliser une page à partir de ce sketch et avec un combo de couleurs (rouge, blanc, vert, et une touche de doré).

Voici ma page avec une photo de mon sapin de Noël (le doré est remplacé par l'argenté) :

No_l_2014__s_ance_Sylvie_Champagney_Janvier_2015_

 

 

Les superbes papiers bien dans le thème m'ont été offerts pour Noël par mon amie Sylvie elle-même.

Alors vous en pensez quoi de ma page ? Moi elle me plait beaucoup.

Je vous remercie de votre visite sur mon blog et des commentaires que vous me laisserez et qui me font toujours super plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Une belle réussite cette page!!!!!bravo ....la suivante est en préparation!!!!!
C
elle est très chouette cette page
A
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page !
J
comme toujours, superbe realisation, bravo Yoyotte, bises
D
Très joli, et maintenant on attends la fin de l'année pour en profiter !!!!<br /> <br /> Mais avant tu vas nous offrir du printemps !!<br /> <br /> Bisou, bon après midi, ici frais et venteux
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité