Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 février 2015

Mon 1er sketch...

Hello tout l'monde,

En ce mois de Février sur le forum La Guilde du Scrap, pour le sketch des modos, Christine a proposé de faire une page avec... mon 1er sketch, et j'en suis fière. Je l'ai réalisé à partir de PicMonkey.

Voici le sketch :

Sketch_Yoyotte_01

 

Et voici la page que j'ai réalisé à partir de ce sketch, en hommage à Charlie Hebdo :

Notre_Dame

 

Si vous réalisez une page d'après mon sketch, faites moi signe, que j'aille la découvrir.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
I
Tu peux être fiere, il est superbe ton sketch, et ta page l'est tout autant...je crois que je fais essayer de le faire. Bravo ! Biz
M
Ton sketch est vraiment très réussi pour une première:chapeau!<br /> <br /> J'espère que ma page sera aussi réussie que la tienne.<br /> <br /> Bises de Minouche.
C
bravo pour ton sketch, il me plait, je me le mets de côté !<br /> <br /> quant à ta page, elle est parfaite !
S
Tu as bien travaillé......Comme toujours.... A très vite pour de nouvelles créations. Bisoussssss
D
Toujours de très belles idées !!<br /> <br /> bisou
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité