Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 février 2015

Une série glaciale...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche j'ai choisi de vous montrer des photos que j'ai réalisé le week-end dernier dans le Jura.

Nous étions partis avec le club de rando de mon village passer 2 jours entre amis à Longcochon. Et je me suis bien amusée à photographier les glaçons qui pendaient des toits... et des fenêtres aussi.

Admirez comme c'est beau :

DSCN9017

 

DSCN9020

DSCN9023

 

DSCN9025

DSCN9091

DSCN9093

 

DSCN9125

DSCN9127

DSCN9208

 

DSCN9140

 

J'espère que la balade dans le Jura vous a plu et qu'elle ne vous a pas trop frigorifié(e).

Je vous remercie du coup d'oeil que vous porterez encore à mes photos et des commentaires que vous me laisserez, et que j'adore découvrir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
brrrrr
S
Il ne manque plus que le pastis !!!!!!!!bisous
D
elles sont superbes <br /> <br /> bises de dany
A
Elles sont magnifiques!
A
c'est magnifique yoyotte merci :)
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité