Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 février 2015

Vendredi = Carterie...

Hello tout l'monde,

Comme vous le savez, le vendredi sur ce blog c'est... carterie.

Donc aujourdhui une carte réalisée pour un collègue qui part en retraite... aujourd'hui (quelle chance !!!) :

Retraite_Jean_Luc__1_

A l'intérieur, à gauche, j'ai écris un petit mot de la part de mes collègues et moi-même (que je ne vous dévoile pas !), et à droite j'ai collé une enveloppe que j'ai décorée, dans laquelle nous avons mis l'argent récolté :

Retraite_Jean_Luc__2_

Retraite_Jean_Luc__3_

 Notre collègue a été très touché par cette attention de notre part, et à beaucoup apprécié cette carte "fait-main". Ce qui m'a fait bien plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

N'oubliez pas que nous sommes Vendredi 13, si vous voulez jouer au loto ou acheter un "gratte-gratte"... On ne sait jamais !!!

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Très très originale.....Bravo pour cette belle créations.Bisoussssss
A
Elle est très jolie et super originale!
C
j'aime bien les engrenages !
D
bravo pour cette carte joliment masculine <br /> <br /> bises de dany
R
Masculine et aux jolies couleurs ! Pistache et chocolat mmmm !
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité