Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 janvier 2015

Beaux zooms...

Hello tout l'monde,

En Septembre 2014 je suis allée avec des amies à la Crop de Granges en Saône et Loire. Elle était animée par Sophie qui est devenue une amie pour moi, elle est tellement gentille et disponible.

Elle nous avait concocté un super mini-album avec une touche de doré, qui au début m'a fait un peu peur, mais en fait c'est très léger et ce mini est magnifique.

J'ai choisi d'y insérer des photos de fleurs et d'oiseaux réalisées en Août 2014 au Parc Pairi-Daiza en Belgique lors d'une visite avec nos cousins Ch'tis.

Admirez comme c'est beau :

DSCN8765

 

DSCN8764

DSCN8767

DSCN8768

DSCN8769

 

DSCN8770

DSCN8771

DSCN8772

DSCN8773

DSCN8774

DSCN8775

DSCN8776

DSCN8777

DSCN8778

DSCN8779

DSCN8780

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.

Vous pourrez découvrir la suite demain.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle réussite, félicitations !!!!!bonne nuit
P
tes superbes photos sont très bien mises en valeur dans ce bel album tout en douceur et élégance!
J
superbes ces realisations, les photos sont somptueuses, on en reste baba, bravo les scrapeuses , bises
K
Très sympa !! Et de jolies photos !
T
superbe ce mini, et les photos sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité