Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 janvier 2015

Encore du joli courrier dans ma BAL...

Hello tout l'monde,

Hier midi après avoir respecté une minute de silence dans le lycée où étudie mon fils Cyprien, des élèves se sont assis dans la cour pour faire apparaître cette phrase :

Lyc_e_G

 

Maintenant place au scrap !!!

En ce vendredi, une carte réalisée et encore quelques cartes arrivées cette semaine dans ma BAL.

Que du bonheur !!!

Tout d'abord la carte envoyée à Sabine, et réalisée pour le sketch de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap :

Sabine_F

Maintenant les cartes reçues.

De mes copines du forum La Guilde du Scrap.

De la part d'Adrina :

Adrina

De Marie-Anne56 :

Marie_Anne56

D'Alexandra :

Alexandra__La_Guilde_

De Christine :

Christine__La_Guilde_

 Et de Chris :

Chris

 D'amies scrapeuses que j'ai déjà rencontré.

Sophie (Stillscrap), que je vais encore rencontrer 2 fois cette année en crop, trop bien :

Sophie M

 Cath59 :

Cath59

Laurence GUEVEL :

Laurence G

 De Minouche, une abonnée à ma Newsletter, avec qui je me suis liée d'amitié, et qui fait partie du blog 85Abracadascrap. Une superbe carte en points comptés :

Minouche

 De Morgane, une amie scrapeuse avec qui je correspond par nos blogs respectifs depuis mes débuts en scrap (2007-2008), et que j'espère rencontrer en 2015 :

Morgane

 De Sabine, une scrapeuse belge que j'aimerais recontrer un jour aussi :

Sabine F

 Et de mon amie Bernadette (de Granges) qui organise si bien la crop où je vais tous les ans en Septembre :

Bernadette_D

 Voilà pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.

Je vous dis encore un grand MERCI mes amies, vous êtes des amours, ça fait chaud au coeur de recevoir du si joli courrier.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
M
jolie série de cartes!<br /> <br /> moi aussi j'espere qu'àprès tant d'années, on va réussir à se rencontrer. Dis moi bien quand tu viens dans "mon" secteur. J'ai bien envie d'aller faire le tour du lac de Constance en vélo en partant de l'ESt de la France, si ça se fait, je te tiendrais au courant et on fera peut etre un petit détour pour venir te voir.<br /> <br /> bises
D
quelle jolie tradition!!!ces cartes sont vraiment toutes bien jolies <br /> <br /> <br /> <br /> nous sommes tous Charlie <br /> <br /> bises de dany
A
Une belle variété, bravo aux copines et bonne journée !
P
jolies cartes
C
Quelle série !!! Tu es bien gâtée !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité