Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 janvier 2015

Les Bottes Rouges - # 2

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour tous les gentils commentaires laissés la semaine dernière pour ma 1ère participation à l'aventure des Bottes Rouges, et à l'accueil de Carole.

Je m'éclate à chercher LA PHOTO adéquate pour chaque thème !

En ce jeudi sur Les Bottes Rouges le thème est :

p15sem2

Lorsque j'ai découvert ce thème je me suis demandée quelle photo j'allais pouvoir vous montrer.

Mais très vite je me suis rappelée d'une photo prise en Mai 2012 au Musée des Maisons Comtoises à Nancray derrière les volets d'une petite maison où ma cousine, une amie, et moi-même semblions être "à rayures" :

Semaine_2

Et une photo ajoutée en dernière minute, dans le thème (tee-shirt à rayures), mais en hommage à Charlie Hebdo (la larme à l'oeil) qui a perdu des siens :

images__1_

 Et pour voir les photos des copains-copines c'est sur Les Bottes Rouges.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais plein de bisous'photo.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
Bien vu les persiennes lol
T
Bravo pour ce choix, je suis Charlie.<br /> <br /> Pour ta photo elle est rigolote, dommage qu'elle soit pas très droite (mais ça c'est mon côté perfectionniste lol )
L
très sympa ta photo<br /> <br /> <br /> <br /> et moi aussi "JE SUIS CHARLIE"<br /> <br /> amitié
M
J'aime beaucoup ce type de volets, ça me rappelle mes vacances quand j'étais petite :)
T
Ohhh tres jolie idée.. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité