Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 janvier 2015

Porte bloc-note...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous êtes remis(e) de toutes ces festivités et de tous ces repas de fin d'année, et que vous êtes prêt(e)s pour commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues !

Moi oui !!!

Donc en ce lundi je vais vous montrer un des cadeaux "fait-main" que j'ai envoyé à Liliscrap pour le swap de Noël sur le forum La Guilde du Scrap.

Je lui avais confectionné un porte bloc-note qui lui a d'ailleurs bien plu, d'après un tuto de Manou. Et bien-sûr j'avais choisi le style shabby qui lui va si bien.

Regardez comme il est beau :

Porte_bloc_note_Liliscrap_swap_No_l_La_Guilde_2014__3_

Porte_bloc_note_Liliscrap_swap_No_l_La_Guilde_2014__2_

Porte_bloc_note_Liliscrap_swap_No_l_La_Guilde_2014__1_

Pic_Monkey_Porte_bloc_notes

J'ai beaucoup aimé faire ce petit cadeau maison, et c'est assez rapide, donc ça convient très bien pour un cadeau-express.

Et vous, vous le trouvez comment ???

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
J
non chere Yoyotte, pas vraiment remis , la gastro me poursuit !! merveilleuse ta realisation, un grand bravo, bonne soiree bises
B
CC<br /> <br /> TRES TRES BEAU<br /> <br /> BN
C
très joli!!<br /> <br /> biz
C
Coucou !<br /> <br /> C'est toujours hyper *chouette* ce que tu fais !! j'adore !<br /> <br /> Comme tu le dis, nous n'avons pas eu froid dans la neige, si on est bien habillés, pas de problème.<br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux, à vous amis du 70<br /> <br /> Des nouvelles pour le WE Pentecôte ?
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> une très bonne idée et un résultat superbe .<br /> <br /> t'es la meilleure !<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité