Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 janvier 2015

La neige est arrivée...

Hello tout l'monde,

Eh oui beaucoup de monde la réclamait, elle est arrivée entre Noël et Nouvel-An. Oui la neige est ENFIN tombée, pour le plus grand bonheur des stations...

Et je suis allée faire quelques photos aux alentours de chez moi, que je partage aujourd'hui avec vous.

28_D_cembre_2104__11_

28_D_cembre_2104__8_

28_D_cembre_2104__15_

28_D_cembre_2014__5_

28_D_cembre_2014__24_

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
S
Très très belles tes photos......on l'aime notre dame nature!!!!!bisous et bonne nuit
R
Superbes tes photos, l'hiver est bien arrivé, on a été surpris, comme la fleur de ta dernière photo !
Y
Tes photos sont magnifiques ! Ca fait envie.... C'est l'été chez nous...<br /> <br /> Bises de Nouméa
P
merci pour ces superbes photos en particulier avec le chardonneret!
C
Et bien si tu en veux de la neige, viens à Québec! Ici , petite tempête puis grésil, pluie verglaçante, tout un cockail pour ce début d'année! Et avec ça, -25 celcius ressentie.Vive l'hiver...... Je me verrais plutôt sur une plage aujourd'hui.<br /> <br /> Ce que je déteste le froid. Heureusement ,cette année la neige est arrivée en décembre alors il ne reste que janv, fevr, mars et là ça commence à fondre. <br /> <br /> On prend notre courage à deux mains et on va encore passer au travers. C'est vrai qu'une tempête c'est beau!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité